La Gehenne . Guilde de Cabal Index du Forum

La Gehenne . Guilde de Cabal
Forum pour la guilde de "La Gehenne", guilde française de cabal et petite partie sur GW ouvert a tout jeu en ligne, bienvenue chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

L'histoire sans fin (jeu RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gehenne . Guilde de Cabal Index du Forum -> La guilde -> Truc en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sveva

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin (jeu RP) Répondre en citant

C'est pas très compliqué comme jeu. Pour ceux qui savent pas, le RP est le fait de faire vivre son personnage. Le but est d'écrire une histoire, plutôt un bout d'histoire, que chaque participant, dans n'importe quel ordre (le 1er à répondre quoi) viendra continuer.
C'est du RP, donc un minimun d'orthagraphe et un français correcte sont demandés, ainsi qu'un minimum de texte (juste pas se limiter à 2 phrases ^^). Différenciez les dialogues des passages narratifs, par de la couleur par exemple.
Pour l'histoire, chacun est libre de dire ce qu'il veut, à certaines conditions:
   - l'histoire tourne essentiellement autour d'un lieu précis (une taverne) afin que tt le monde puisse participer. (j'ai commencé pour vous donner un exemple)
   - si vous parlez du personnage d'un autre joueur, respectez la description qu'il en a fait (grand/petit - gentil/méchant) et ne lui faites pas faire n'importe quoi
   - restez cohérent par rapport à ce qui a été raconté précédemment.
   - pas de flood!!! Pour ceux qui voudraient commenter le jeu ou le texte de quelqu'un, créez un autre topic svp. Ici il n'y a que des textes concernant le jeu!
   - La même personne ne poste pas 2 fois de suite.
   - Tout le monde est libre de participer, mm si ce n'estpas régulièrement

Voilà ça fait pas mal de choses mais c'est pas dur en fait. Bref je commence, ça vous donnera un exemple comme ça. J'ai fais de façon à ce que n'importe qui puisse continuer très facilement.

Le lendemain de leur adhésion au sein de la guilde des Gehenne, les deux mages se rendirent à la guilde en utilisant leurs cartes dans la quatrième porte du warp central comme Apolonius leur avait expliqué. Ils atterrirent dans une sorte de ville marchande. Des stands étaient installés un peu partout. Une taverne qui faisait office d’auberge ressortait du décor. Comme dans toute ville, les gens venaient se balader, d’autres étaient là pour dépenser leur argent en cette chaude après-midi.
                Naerket décrivait ce qu’il voyait à sa sœur. Sveva écoutait attentivement, imaginant parfaitement l’endroit. Sans plus attendre ils se dirigèrent vers la taverne. Naerket voulu attraper Sveva par le bras, elle esquiva. Elle s’en sortait très bien toute seule et ils arrivèrent devant le bâtiment sans qu’elle ne se heurte à la moindre personne dans cette foule abondante. Naerket poussa les portes battantes style western et ils entrèrent.
                Le bar grouillait de monde. Des gens de la guilde pour la plupart. Sur une scène à côté du bar, des danseuses animaient la salle au rythme de la musique. La plupart des tables étaient occupés. Certains se rinçaient juste le gosier, d’autres jouaient aux cartes ou discutaient.
                Sans attendre son frère, Sveva serpenta sans le moindre faux-pas entre les tables et alla s’asseoir à une table de toute évidence libre. Il y eu un silence dans la salle, les regards étaient tournés vers la jeune femme. Sans doute se demandaient-ils comment elle se déplaçait en étant aveugle… Naerket suivit le même chemin et s’assit aux côtés de sa sœur, suivi des regards par les gens, puis le bar reprit son ambiance habituelle et le chahut recommença.
                Sveva chuchota :
Ils m’ont regardé n’est-ce pas ? J’aime pas qu’on me regarde comme ça !

Naerket ne fournit en guise de réponse qu’une étreinte et un bisou sur le front. L’homme crut voir le serveur qui venait prendre leur commande, mais l’individu qui arriva s’assit en face d’eux, son regard vacillant de l’un à l’autre. Naerket, qui le fixait agressivement, dit d’un ton sec :
Qui es-tu ?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerket

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin (jeu RP) Répondre en citant

Toi Qui es-tu ?!

Naerket attendait que l’inconnu réponde a sa question, observant le moindre de ses gestes, l’homme aurait était mort avant même d’avoir put tenter quelque chose. Il y eu quelque minutes de silence, puis l’homme tendit la main à Naerket.

Bonjour, mon nom est Darkguitar, je vous souhaite la bienvenue parmi nous jeunes gens.

Naerket serra la main de l’homme, et relâcha la tension de ses muscles, cet homme ne leur ferait rien.

Enchanté, je te présente ma sœur Sveva, moi c’est Naerket.

Merci pour ton accueil Darkguitar, heureuse de te rencontrer. As-tu quelque chose de particulier à faire en ce moment ? Car j’aimerais bien en apprendre plus sur cet endroit et visiter un peu, si tu pouvais être notre guide j’en serais enchantée.

Mais se serait avec plaisir, ce qui est dommage c’est que tu ne pourras pas voir la beauté de la Guilde…

Ne t’inquiètes pas pour ça aujourd’hui elle verra cet endroit.

Qu’est ce que tu dis frangin je ne te suis pas là, tu sais que je n’ai jamais vue quoi que soit peu importe ou nous allions.

Fais-moi confiance et mettant nous en route.

Sur ces paroles ils se levèrent, Naerket aida sa sœur à se lever, ils sortirent tout trois du bar et commencèrent à marcher. Sveva avançait devant son frère, il la rattrapa lui prit la main et ferma les yeux. Sveva s’arrêta net.

Mais…mais…je vois. Qu’est ce qui se passe ? Comment tu fais ça frangin ?

Cela fait plusieurs jour que je veux essayer ça, te faire voir ce que je vois grâce à la magie, un petit cadeau pour tes dix huit ans.

Ho merci, c’est le plus beau cadeau que j’ai jamais eu. Tu arriverais à faire ça le temps de la visite ?

Pour toi bien sur que j’y arriverai, allez en route.

Et ils repartirent tout trois, en souriant, à la visite de cet endroit. Sveva marchait à coté de son frère, c’était pour elle un jour merveilleux, dans un endroit merveilleux. La visite continuait.

MSN
Sveva

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin (jeu RP) Répondre en citant

C’était incroyable ! Pour la première fois en 18 ans, elle voyait. Bouche entre-ouverte sous l’effet de surprise, elle voyait tout ! Absolument tout dans le moindre détail. Elle ne devait cependant pas oublier d’aider son frère, qui lui avait en quelque chose donné ses yeux, car il n’arrivait pas à se déplacer sans voir ou il mettait les pieds. Sveva voyait les choses à travers les yeux de son frère, ce qui privait ce dernier de toute vision.
Darkguitar, devant eux, leur  détaillait la guilde, ainsi que ce qu’ils pouvaient trouver de bons chez les différents marchands alentours. Hormis les quartiers de la guilde, le marché, la taverne et en somme le bâtiment principal de la guilde, il n’y avait rien de très intéressant. Cependant Sveva prenait un réel plaisir à visiter jusqu’aux quartiers les moins animés car elle pouvait les voir. Tout était si nouveau, si beau. Etait…
Au détour d’une rue Naerket lâcha la main de sa sœur et vacilla un moment. Il retrouva son équilibre et posa les mains sur ses genoux et murmura, à bout de souffle :
Je suis…désolé.

Sveva grimaça un court instant, puis esquissa un joli sourire. Elle s’approcha de son frère et le prit dans ses bras, sans lui laisser voir qu’une larme avait passé sous son bandeau et le long de sa joue. De sa jolie voix calme et rassurante elle dit :
Viens, on rentre, j’ai soif. Merci pour tout.

Darkguitar se joignit à eux et ensemble ils reprirent le chemin en sens inverse, direction la taverne. Son plaisir ne fut que de courte durée, mais ce jour avait été le plus beau de sa vie.

MSN
Naerket

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire sans fin (jeu RP) Répondre en citant

Ils firent tout trois demi tour et repartirent en direction du bar, Sveva aidait son frère à marcher car après l’effort qu’il avait fournis pour sa sœur il était épuisé. Au bout de quelques minutes la petite troupe arriva à la taverne, la table qu’ils avaient occupé un peu plus tôt était toujours libre, ils s’y installèrent.

Je suis sincèrement désolé Sve, de ne pas avoir put aller plus loin pour que tu vois encore…

Shut, ne dit rien et repose toi un peu, le cadeau que tu m’as fait était merveilleux, merci du fond du cœur.

Elle se pencha et posa un baiser sur la joue de son frère qui sourit, au même moment le serveur arriva, ils commandèrent trois Hydromels.

J’espère que vous avez apprécié la visite, mais maintenant parlons de chose un peu plus sérieuse.
Comme vous vous en doutez surement chaque individus membres de la guilde est assigné a une tache bien précise, et bien je suis la pour vous donner la votre. En ce moment nous avons quelque problème d’approvisionnement, aucuns des convois de nourriture n’arrivent à destination. Vous allez donc devoir partir jusqu'à  Port Lux, et protéger le convoi jusqu’ici.

Très bien, on part quand ?

Maintenant et sans plus tarder.

Nous accomplirons donc cette tache, heureuse qu’on puisse se rendre utile à la guilde.

Sveva et Naerket se levèrent laissant Darkguitar boire tranquillement, ils partirent tout deux pour le quartier marchand, ils allaient avoir besoin d’un peu d’équipement et de provisions.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin (jeu RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gehenne . Guilde de Cabal Index du Forum -> La guilde -> Truc en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation