La Gehenne . Guilde de Cabal Index du Forum

La Gehenne . Guilde de Cabal
Forum pour la guilde de "La Gehenne", guilde française de cabal et petite partie sur GW ouvert a tout jeu en ligne, bienvenue chez nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

(Re) Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gehenne . Guilde de Cabal Index du Forum -> La guilde -> Pour vous presenter c'est ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLSkyline

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: (Re) Présentation Répondre en citant

Coucou !

Voici le héros de la guilde ! Le sous-master et co-créateur au départ préférer de tous ! J'ai nommer *Roulements de tambours...* Moi ! (Double Maléfique: Qu'est-ce qui faut pas entendre...)

OLSkyline ! (On avait deviné avec ce pseudo !)

Prénom en vrai sinon c'est Olivier mais préfère Oli quand même ^^ (On s'en fou de ta vie...) , j'ai 18 ans et toute mes dents Mr. Green (sauf qu'on a virer tes dents de sagesses boulets ! )
j'habite a Villieu dans l'Ain à 30 bornes de Lyon.

Pour mes loisirs j'aime bien s(te branler)ir...

Censure du pétage de gueule du double maléfique...

Je disais... j'aime s(te..PAF ! BAOUM !) sortir,la moto,apprendre à jouer de la guitare (Éh ! pourquoi ta écris en petit "apprendre à" ?!) ,le Pc enfin surtout jouer a Cabal,les animes mangas comme Soul Eater, Gto, Elfen Lied, Black Lagoon, Suzumi Haruhi, Naruto, Claymore, Death Note et surtout Bleach, en tome on me prête Naruto (Merci geo) et j'achète Bleach et Soul Eater. Je lis en plus les scans de Bleach et Naruto. Et j'aime aussi mon bébé d'amour *.*

Je suis rentré dans la guilde (et dans un mur aussi !) à sa création après avoir quitté "FrenchClan" avec Apolonius à cause de l'ancien GM, je ne citerais pas de nom mais tout le monde à deviner,(SxSubaru), qui faisait un peu trop de bêtises a mon goût ^^

J'ai un blader dans la guilde au level 58 le jours de cette présentation du nom de OLSkyline (Level 151 maintenant ) (quel magnifique et surprenant sens de l'invention ! ça varie beaucoup tes pse..
PAF,BAOUM,ONE SHOT,ATTAK'DELAMORKITUH !)

Pour la photo on verra plus tard pour le moment j'en est pas une récente de moi ( Édit:Photo à jour ) (temps mieux de toute façon c'est pas une grande perte !)

Voilà voilà je vous laisse la dessus et à bientôt sur Cabal. (Mon numéro de téléphone est le : 06.8...TA GUEULE !!! aieuh... T_T )

1.0 / OLSkyline Vs Double \ 0.0

Okay :______: Evil or Very Mad

/!\_____Ce spoiler peut choquer les âmes sensibles donc ATTENTION et désolé ^^'_____/!\

Édit: Le double maléfique n'existe plus /!\

OLSkyline : Blader, lvl 152 : Trans. / Trans. Capella
Lilinette : Force Shielder, lvl 63 : Master / Master

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiKlimber

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: (Re) Présentation Répondre en citant

présentation atypique, mais tellement vraie.
Je dirais même que du côté métaphysique du problème, le dédoublement de personnalité est une fonction de soi, du sur-moi qui veut s'étendre par l'expression et ainsi exister.
Cependant il ne faut pas oublier que les drogues sont dangereux pour la santé, et , sur ce, je dois aller voir Dora l'exploratrice.
A bientôt pour un autre débat stérile, voir insipide si l'on considère le caractère mouillé de la chose.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nefista

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: (Re) Présentation Répondre en citant

On te souhaite le bienvenu dans la guilde Very Happy (et quand je dis on c'est moi et mon moi bis)

OLSkyline

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: (Re) Présentation Répondre en citant

Oh merci je suis touché ( Hummmmm ...)

OLSkyline : Blader, lvl 152 : Trans. / Trans. Capella
Lilinette : Force Shielder, lvl 63 : Master / Master

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2019)    Sujet du message: (Re) Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gehenne . Guilde de Cabal Index du Forum -> La guilde -> Pour vous presenter c'est ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation